Pensionnat Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Bienvenue au Pensionnat Moonlight !     Passez un excellent séjour parmis nous mes chers élèves...       [Nous avons besoin de professeurs et d'élèves ! ]       {Ce forum est la continuité du forum Yaoi no jinja.}
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Presentation de votre chere directrice

Aller en bas 
AuteurMessage
Sina
Admin
Sina


Féminin Nombre de messages : 17
Age : 33
Date d'inscription : 16/11/2008

Presentation de votre chere directrice Empty
MessageSujet: Presentation de votre chere directrice   Presentation de votre chere directrice Icon_minitimeDim 11 Avr - 23:39

---------PERSONNAGE----------

Nom et Prénom: Sina Clingas

Surnom : elle n'en a pas vraiment

Age : 19 ans

Sexe: Feminin

Date de naissance : /

Orientation sexuelle: Secret

Externe ou Interne : ( vie dans le pensionnat ou à l'extérieur du pensionnat ) Elle est interne mais dans le pavillon reservé aux directeurs

Statue Sad élève, prof, autres ... ) Directrice

***

Histoire: Sina est une enfant né alors qu'elle n'était pas desiré, sa mere etait une simple domestique et son pere (lord clingas n'etait pas au courant de sa naissance). Sa mere l'abandonna dans un bois ou Lord clingas la recueillit et dit à tous qu'elle etait son enfant, né dans l'amour alors qu'il ne savait rien d'elle.
La jeune fille grandit dans l'amour de cet homme et était tres heureuse.
Elle appir un jour par inadvertance qu'elle avait été abandonné et la commenca tout les problèmes. Lorsque ses camarades l'apprirent ils décidèrent de la rejeter
Elle devint alors insociable, restant chez elle et se refusant à voir quiconque.
Elle partait souvent plusieurs jours, son père ne sachant ou elle se trouvait.
Elle flirta avec la drogue, l'alcool et la violence des rues.
Elle rencontra bon nombre de personnes mais elle se plaisait à être aupres des personnes marginale tel que les nekos, elle devint tres ami avec l'un d'eux mais elle assista à son assassinat car il était different. Elle s'en trouve tres affecté.
Revenu chez elle, elle parla à son père, se rangea de son coté c'est à dire du coté des personnes qui protegaient les nekos
On diagnostiqua à son pere une maladie peu de temps apres la mort de son ami, et elle rencontra ainsi son demi-frère, tres beau jeune homme mais avec un fort temperamment.
Lord clingas mourut peu de temps apres, Sina cessa de parler des l'annonce de sa maladie et apres des examen post-mortem, on lui certifia qu'elle était bien sa fille.

Physique: Sina est une jolie fille tres mysterieuse, yeux pourpre, cheveux pourpre elle a tout d'une fille differente. Elle s'habille dans le style visual et gothique lolita, mais peu du jour ou lendemain se retrouvé habillé en style gangsta, elle n'accorde pas beaucoup d'interet à la mode.

Caractère: mysterieuse, elle a aretté de parler à la mort de son pere. Elle a un fort caractere qu'elle cache derrière son visage mignon. Pas tellement charmeuse, elle prefere de loin qu'on l'a laisse tranquille mais à l'envie secrete d'être entouré de beaucoup de personnes
Elle est compliqué Smile

Ce qu'aime votre personnage : Elle aime se balader, sortir, faire la fête malgré son caractere plutot taciturne. Elle est gourmande et adore les choses mignonnes, elle n'aime pas que les personnes le sachent. (elle est compliqué je vous ai dit!)

Ce que déteste votre personnage : l'injustice, les faux semblants, les personnes qui rejette les autres, les endives!

Autres : tres mysterieuse elle aime pourtant etre entouré.
Elle est attiré par son demi frere qu'elle trouve insupportable mais elle sait qu'il a bon fond!

----------HORS RP----------

Comment avez vous connu le forum ? Je l'ai fais avec ma SAI d'amour <3

Aimez-vous le thème ? bien sur!

Êtes-vous débutant en RP ou non ? nop du tout mes chers

A quel fréquence pensez vous venir ici ?: je m'y remet donc 1 fois tous les deux-trois jours je pense

Code : (Vous le trouverez dans le règlement que vous devriez avoir lu et signé)
je m'auto valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://ya-aiko-oi-rp.1fr1.net
 
Presentation de votre chere directrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Moonlight :: Le commencement :: Presentations-
Sauter vers: