Contexte historique et géographique :
Nous sommes en 2009, dans une petite île près du Japon. Une île si petite qu’elle ne figure dans aucunes cartes géographiques. Cette île est à la fois connu et discrète. Pour se faire connaitre des Nekos, elle utilise la méthode de « bouche à oreille ». Cependant ces élèves sont de toutes régions du monde et de tout niveau social et scolaire.
Les Nekos qui son habituellement cachés peuvent enfin vivre au grand jour sur cette île. Mais pourquoi les non-Nekos , les « normaux » viennent dans cet établissement à la fois admirable et méprisé ? Tout simplement car ces élèves sont rejetés eux aussi par la société, autant pour leurs penchants sexuels, leurs violences ou autres.
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Organisation de l’établissement :
Dans notre pensionnat les élèves peuvent être soit internes ou externes. C'est-à-dire s’ils le souhaitent, ils peuvent être logés dans l’établissement ou non.
Nos élèves on une tranche d’âge de 14 ( pour les plus jeunes) et 23 ( pour les plus âgés).
Il y a en tout quatre grandes sections de classe :
Les dernières années de collège (l’équivalent de la 3 e en France) :
De 13 à 15 ans, ce sont nos plus jeunes élèves. Ceux qui sont là pour apprendre et surtout, respecter leurs aînés. Ils sont pour la plus part, des Nekos.
Les premières années (l’équivalent de la seconde en France) :
Les premières années, de 15 à 16 ans, sont habituées pour la plus part d’entre eux à la vie du lycée. Certain, en petite minorité sont des anciens Nékos c'est-à-dire qu’il on déjà eux leur premier rapport sexuel consentant.
Les deuxièmes années (l’équivalent de la première en France) :
Les élèves de 16 à 18 ans, dont la moities des premières années sont plus des Nekos tandis que l’autre moitié le sont encore.
Les troisièmes années (l’équivalent du terminal en France) :
Ayant pour la plus part 18-19 ans, sont les élèves non Nekos, sauf pour exception de la minorité d’entre eux. Ce sont eux qui dirigent les élèves, si on peut dire. En effet le président des élèves ne peu être qu’en troisième année.
Et enfin la classe spéciale :
Les élèves âgées de plus de 19 ans, qui n’arrivent pas à se réinsérer dans la société ou qui simplement ne veulent pas.
Organisation des élèves :
Les élèves ont droit d’avoir un délégué par section de classe. C'est-à-dire il y a un délégué pour les dernières années de collège, un pour ceux des premières années, un pour les deuxièmes années. Pour les troisièmes années le système est assez différent. En effet le délégué est le/la vice-président(e), qui assistera le/la président(e) des élèves qui doit obligatoirement appartenir aux troisièmes années.
Les élèves Nekos doivent avoir des parrains ou marraine. C'est-à-dire que un élève Nekos doit être accompagné d’un élève non Nekos le long. Si l’élève non-Nekos ne convint pas, ils devront arranger leurs conflits. Cependant les élèves Nékos ne choisissent pas leurs parrains ou marraines, c’est les parrains et marraines qui choisissent leurs filleuls ou filleule.
Organisation de l’administration :
Même au sein des professeurs et de l’administration il y a une organisation. Il y a deux classes des professeurs. Ceux qui sont encore Nekos malgré leur âges, ce sont ce qui refusent, n’accepte pas de devenir « normaux » et ceux qui ne le sont plus ou ne l’ont jamais été. Cependant contrairement aux élèves, les professeurs non Nekos et Nekos se respectent entre eux. Leur rôles est d’aider les personnes Nekos et « normal » à cohabiter et se respecter. La grande particularité de cet établissement c’est qu’il possède deux principaux et un principal adjoint.