Pensionnat Moonlight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilConnexionS'enregistrerDernières imagesRechercher
Bienvenue au Pensionnat Moonlight !     Passez un excellent séjour parmis nous mes chers élèves...       [Nous avons besoin de professeurs et d'élèves ! ]       {Ce forum est la continuité du forum Yaoi no jinja.}
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Saito Lord Clingas - Directeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Saito Lord Clingas
Admin
Saito Lord Clingas


Nombre de messages : 21
Age : 33
Date d'inscription : 18/11/2008

Saito Lord Clingas - Directeur Empty
MessageSujet: Saito Lord Clingas - Directeur   Saito Lord Clingas - Directeur Icon_minitimeLun 14 Sep - 18:36

---------PERSONNAGE----------


Nom et Prénom: Saito Lord Clingas

Surnom : Le serpent ou "Nahash" ( en hébreux se prononce Na’hash et se traduit par Serpent )

Age : Secret défense...

Sexe: Masculin

Date de naissance : 9 novembre

Orientation sexuelle: Bisexuel

Externe ou Interne : Vie dans le pensionnat

Statue : Directeur de l'établissement

***


Histoire: Anadriel est un enfants non voulu. Enfin d'une maitresse, une impure. Son adorable père l'a reconnu qu'après sa mort. De son vivant il n'a jamais vu ou même parler à ce fils non voulu. Un mère absente, un père invisible et des amis non fréquentable. Que du bonheur ! Anadriel a appris à grandir sans l'aide de personne et surtout pas de ces connard de parents. Au lycée il entre dans un gang foutteur de merde et a même passé un séjour en prison pour des délits secondaire. Son quotidiens se résumé à voler, dealer et baiser. Contrairement à ses "amis", Anadriel a toujours été très tolérant. Il ne supporte pas ceux qui rejettent les Nekos. Après tout, ce n'est pas de leur faute s'ils sont ainsi. C'est juste une caprice de la mère nature. Et puis Anadriel adore dépuceler les Nekos, mais surtout jouer avec eux. Dans un sens c'est comme leur rendre service ! Peu après sa sortis de prison, son père a essayé de prendre contact avec lui. Pendant des années il n'a jamais voulu lui parler jusqu'au jours où on lui a dit qu'il allait mourir. Anadriel, à semi-forcé, s'est donc rendu chez son père et par la même occasion à appris l'existence de sa sœur Sina et de du pensionnat Moonlight. Après le mort de son père, Anadriel a hérité du jour au lendemain de ce pensionnat et d'une somme colossale.

Physique: Comme sa jolie sœur, Anadriel a hérité des cheveux bordeaux de son père. N'aime pas vraiment cette couleur autant le rendre original,, de ce fait Anadriel aime se faire quelques mèches blanche par dessus ses cheveux bordeaux. Anadriel est un très belle homme. Bien qu'il est un coté très efféminé, il fait tous son possible afin de paraitre le plus masculin que possible. Adolescent, il faisait partie d'un gang d'où son tatouage d'un serpent à ailes. Anadriel a hérité de sa mère de très beaux yeux marrons foncés. Si foncé qu'ils paraissent noire. En somme Anadriel est un très belle homme.

Caractère: En quelques mots, Anadriel est un homme hautain, manipulateur, colérique et sévère. Bien entendu il n'utilise pas la méchanceté gratuite. Il trouve ça bien trop lâche. Mais il sait être doux quand il faut, mais dans de rare occasion.

Ce qu'aime votre personnage : Comme le serpent qui avait autre fois séduit la première femme dans le jardin d'Eden, Anadriel est "L'ultime tentateur". Celui qui tenta Eve a commettre le péché original. Bien sur tout ceci est un figure de style. Pour être plus clair, Anadriel est un tentateur et aime séduire et manipuler.

Ce que déteste votre personnage : Les femmes et hommes faciles. Ils sont bien ennuyeux. Et bien sur son adorable père mort.

Autres : Dans l'histoire d'Anadriel, beaucoup de choses ont été dissimulé, en effet plusieurs période de sa vie sont confidentiel...

----------HORS RP----------

Comment avez vous connu le forum ?Je l'ai créer avec ma kiki-chan ( Sina)

Aimez-vous le thème ? Biensur c'est ma darling (yuyu) qui l'a fait !

Êtes-vous débutant en RP ou non ? Oh non !

A quel fréquence pensez vous venir ici ?: En tant qu'admin aussi possible que mon emploi du temps me le permet è_é

Code : Validé par moi-même u_u"
Revenir en haut Aller en bas
 
Saito Lord Clingas - Directeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Moonlight :: Le commencement :: Presentations :: Présentations validés-
Sauter vers: